Qui suis-je ?

 

Inanna, Déesse de la beauté, du désir, de la guerre, du sexe et de la justice…

Le but d’une Domina est d’amener son soumis dans un domaine primitif, une sphère qui n’est atteinte que par l’endurance physique et mentale. C’est Ma responsabilité de diriger une danse sacrée, une danse qui ne peut être exécutée avec succès qu’avec un soumis motivé et motivant.

Mon style varie entre jeux ludiques et très sévères, selon mon humeur. Que je sois vêtue de cuir ou de soie, à la terrasse d’un café ou dans le lieu des jeux avec un fouet, je suis encore et toujours Domina.

Sachez que je n’enchaîne pas les séances, ainsi chaque soumis venant à moi reçoit ma pleine énergie et concentration. Je suis toujours 100% avec vous.

Passionnée, expérimentée et toujours attentive à tes limites, je les repousserai petit à petit et t’inviterai à explorer un monde où rêve et réalité s’entremêlent et deviennent flous. Mais n’oublie jamais que tu viens pour me servir, et que ce seront mes désirs qui guideront notre temps ensemble.

Je suis très sélective, et je préfère la qualité à la quantité. Ton niveau d’expérience n’a que peu d’importance. Chacun, débutant ou expérimenté, m’intéresse et me fascine tout autant, mais ta volonté et ta sincérité sont indispensables. Une première séance avec moi est nécessaire avant de décider si une aventure plus longue ensemble est possible.

Bien évidemment, l’hygiène, la sécurité et la discrétion sont de mise. Je reçois dans le 20ème arrondissement de Paris. Il est également possible de m’accompagner aux événements dans la région parisienne.

Premier contact par mail ou SMS pour convenir d’un appel afin de discuter des détails.